Des récompenses pour notre section

Le roller in line a été récompensé lors de l'assemblée générale de Sainte Geneviève Sport

Le 8 décembre s'est tenu l'assemblée générale de Sainte Geneviève Sport, dont notre section est membre.

A cette occasion, un rapport général de la saison passée est présenté, les élections des nouveaux membres du Comité Directeur a lieu ainsi qu'une remise de récompenses aux sportifs et bénévoles méritants.

Cette année, notre section a été mise à l'honneur en étant nommée " Section de l'année". Les nombreux podiums de nos patineurs, y compris sur des compétitions nationales, ont participé à cette nomination. Bravo à eux.

Une patineuse a été plus particulièrement récompensée : Pascale, pour sa deuxième place au classement de la coupe de France marathon, catégorie vétéran. Félicitation à elle.

Enfin, nos deux jeunes bénévoles, Nastasia et Roméo, qui assurent le cours des écoliers patineurs le samedi, ont également été récompensés pour leur investissement dans le club.

Merci à SGS pour la valorisation de notre section !

Pour consulter le rapport SGS de la saison 2022/2023 :