Liste des pièces à fournir pour une inscription :

- La fiche d'inscription dûment remplie et signée.

- 1 photo d'identité pour la licence (obligatoire pour les licences compétition), à envoyer par mail de préférence.

-  La cotisation par chèque(s) à établir à l’ordre de "SGS Roller In Line". Encaissement à partir de fin septembre, incluant la licence fédérale, la
participation aux frais de fonctionnement, l'assurance responsabilité civile et la garantie de base individuelle accident. Possibilité de régler en 2 ou 3 fois maximum, dans ce cas fournir tous les chèques.

- Certificat médical ou attestation :

POUR LES MINEURS : attestation parental de renseignement du questionnaire de santé pour les mineurs. Après avoir complété le questionnaire de santé du mineur :

• Toutes les réponses sont négatives > la présentation de l’attestation parentale suffi ;
  • Au moins une réponse positive > un certificat médical de non contre-indication à la pratique du roller en compétition, daté de moins de six mois est à

fournir.

A noter : le questionnaire complété n’a pas à être présenté ni communiqué au club. Il doit être conservé au sein de la sphère familiale. Seulement l’attestation parentale
ou le certificat médical doivent être présentés.

POUR LES MAJEURS :

• Nouvel adhérent : certificat médical obligatoire datant de moins d'un an, à fournir pour la reprise des entrainements de septembre, indiquant que le patineur ne présente « aucune contre-indication à la pratique du roller, loisir et compétition».
  • Majeur licencié en 2020/2021 : fournir l'attestation, de réponses négatives au questionnaire de santé pour les adultes (si le certificat médical dte de plus de 3 ans, son renouvellement est obligatoire). Ne pas fournir le questionnaire, uniquement l'attestation.