Les cours et tarifs :

Adultes (à partir de 16 ans)

Randonnée adultes initiation/débutants

Mardi 20h-21h

Randonnée adultes perfectionnement

Mardi 21h-22h30

155 €

Adultes : techniques urbaines (tous niveaux)

Lundi 21h15-23h

Enfants à partir de 7 ans

Enfants : école de patinage, débutants

Samedi 11h45-12h45

135 €

Enfants : initiation vitesse (si uniquement cours du samedi/sans compétition)

Samedi 12h45-13h45

135 €

Enfants street roller :

perfectionnement & confirmés

Lundi 18h30-20h

140 €

Course/compétition

Jeudi 18h-19h30

Négro

180 €

Enfants de 5 ans à 7 ans (enfants nés à partir de 2018)

École de patinage première glisse

Mardi 19h-20h

115 €

Pour vous inscrire, voici la liste des pièces à fournir pour la saison pour la saison 2023/2024  :

• La fiche d'inscription dûment remplie et signée.
  • 1 photo d'identité (obligatoire pour les licences compétition), à envoyer par mail de préférence.
  • La cotisation par chèque(s) à établir à l’ordre de "SGS Rolle/r In Line". En/caissement à partir de fin septembre, incluant la licence fédérale, la participation aux frais de fonctionnement, l'assurance responsabilité civile et la garantie de base individuelle accident.
    Possibilité de régler en 2 ou 3 fois maximum, dans ce cas fournir tous les chèques.
  • Certificat médical ou attestation :

POUR LES MINEURS : attestation parental de renseignement du questionnaire de santé pour les mineurs. Après avoir complété le questionnaire de santé du mineur :
- Toutes les réponses sont négatives > la présentation de l’attestation parentale suffi ;
- Au moins une réponse positive > un certificat médical de non contre-indication à la pratique du roller en compétition, daté de moins de six mois est à fournir.

A noter : le questionnaire complété n’a pas à être présenté ni communiqué au club. Il doit être conservé au sein de la sphère familiale. Fournir uniquement l’attestation parentale ou le certificat médical, pas le questionnaire.

POUR LES MAJEURS

- Nouvel adhérent : certificat médical obligatoire datant de moins d'un an, à fournir pour la reprise des entrainements de septembre, indiquant que le patineur ne présente « aucune contre-indication à la pratique du roller, loisir et compétition».

- Majeur licencié en 2022/2023 : fournir l'attestation, de réponses négatives au questionnaire de santé pour les adultes (si le certificat médical de de plus de 3 ans, son renouvellement est obligatoire). Ne pas fournir le questionnaire, uniquement l'attestation.

Pour vous inscrire en ligne :